Pages

Wednesday, October 1, 2014

Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia (1974) Qualité HD

Téléchargement complet Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia en format haute définition.

Maintenant, vous pouvez téléchargement complet Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia en format vidéo haut de page avec une durée 112 Min et a été publié en 1974-08-14 et MPAA est 11.

lire la suite Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia en format vidéo haut de page
  • Titre Original : Bring Me the Head of Alfredo Garcia
  • Titre du film en français : Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia
  • Année de film : 1974
  • Genres de film : Action, Comédie, Crime, Drame, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1974-08-14
  • Les entreprises de film : Estudios Churubusco Azteca S.A., Optimus Films,
  • Pays de film : Mexico, United States of America,
  • Langue de film : Español, English,
  • Durée du film : 112 Min
  • Moyenne vote de film : 7.3
  • Youtube ID de film : HPaUPU9xdgM
  • Traduction de film : EN,DE,FR,ES,PT,IT,ZH,HU,
  • Cast de film :Donnie Fritts (John), Don Levy (Frank), Chalo González (Chalo), Robert Webber (Sappensly), Isela Vega (Elita), Warren Oates (Bennie), Kris Kristofferson (Biker), Emilio Fernández (El Jefe), Enrique Lucero (Esteban), Jorge Russek (Cueto), Chano Urueta (Manchot), Gig Young (Quill)


Maintenant, vous pouvez regarder complète Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia en meilleure qualité. lire la suite Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia vidéo avec un seul remplir la type par cliquant simplement sur l'image de la s'inscrire bouton. Jouir le nombre album neuf film avec tous plus aimé film tampon! que regarder ce film Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia en ce moment pour accès facile ce film en ligne. Il est vraiment spectaculaire et pouvait parmi ceux rare merveilleuse. La excellente était grand tout au sujet. Gestion, photos et visible effets étaient tous extrêmement novateur avec brillant. Le plaisir du scénario, souvent humoristique et contient beaucoup de cœur pour tous ceux ses personnages sont extrêmement très bien développé.

0071249


Intrigue du film de Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia :

presse Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia en meilleur look avec Résumé du film "Dans une hacienda mexicaine règne El Jefe, un riche et puissant propriétaire foncier. Sa fille étant tombée enceinte, il la torture pour qu'elle lui révèle le nom du séducteur : Alfredo Garcia. El Jefe offre alors une récompense d'un million de pesos à qui lui rapportera la tête de l'homme en question.Aussitôt accourent des aventuriers venus des quatre coins du pays. Benny, un minable pianiste de bar américain également alléché par la prime, apprend la nouvelle par deux tueurs, Quill et Sappensly. Or, Alfredo Garcia a été l'amant de son actuelle compagne, Elita. Celle-ci lui avoue que Garcia est récemment mort dans un accident de voiture. Benny l'oblige alors à le conduire sur sa tombe." en vidéo HD. lire la suite Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia en la meilleure vidéo format par simple pression sur le bouton ci-dessus.



... streaming gratuit Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia dans qualité haut de page 720p ...


streaming gratuit Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia en qualité haut de page



Screenplay : Gordon T. Dawson, Editor : Dennis Dolan, Screenplay : Sam Peckinpah, Producer : Martin Baum, Editor : Sergio Ortega, Director : Sam Peckinpah, Director of Photography : Alex Phillips, Original Music Composer : Jerry Fielding, Executive Producer : Helmut Dantine, Editor : Robbe Roberts

Bien sûr, maintenant Vous pouvez regarder film impliquant Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia 100% longueur et trouver la lien hypertexte ce film Apportez-Moi la Tête d'Alfredo Garcia dans la meilleure vidéo format.


Tags: bounty, films soleil,

0 comments:

Post a Comment